Lancement de la programmation 2022

Lancement de la programmation 2022
Categories
Nouvelles

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Mont-Laurier, le 27 janvier 2022 – C’est lors d’une présentation virtuelle devant ces membres et partenaires que la Chambre de commerce de Mont-Laurier (CCML) dévoile aujourd’hui sa programmation 2022. Au total, ce sont : 26 activités qui sont annoncées!

Surtout catégorisé sous les thèmes de l’animation du milieu des affaires, du soutien aux entreprises, du développement et la formation, la CCML promet encore une fois une programmation qui saura plaire à tous les types d’entrepreneurs! « Nous souhaitons offrir une programmation diversifiée, afin que tous les membres y trouvent leur compte », soulignait Martin Clément, Président de la CCML.

Plusieurs activités reconnues telles que le Tournoi de golf des gens d’affaires, la Fête au centre-ville, le Circuit de Noël et les Cocktails des membres sont de retour cette année encore! De plus, on souligne les 10 ans du prestigieux BBQ Gastronomique, le seul événement exclusivement réservé aux membres de la CCML et croyez-nous, vous ne voulez pas manquer ça!

Du côté des formations, l’on retrouve le Salon Énergie Entreprise, les Midis Gestion RH ainsi que plusieurs formations sous les thèmes du « Team Talk », de l’attraction et la fidélisation des employés, des finances et plus encore.

Nouveauté cette année, les membres et non-membres peuvent dès maintenant s’inscrire et ainsi réserver leur place à la quasi-totalité des activités en visitant le ccmont-laurier.com dans la section événement!

En terminant, Mélanie St-Cyr, Directrice de la CCML a tenu à remercier chaleureusement ses fidèles partenaires soit la Ville de Mont-Laurier, la Caisse Desjardins du Cœur des Hautes-Laurentides, Service Québec, Télébec ainsi que les partenaires de la Maison de l’Entrepreneur pour leur soutien envers la communauté d’affaires!

Pour connaître tous les détails des événements, consultez le ccmont-laurier.com!

À propos

La Chambre de commerce de Mont-Laurier a pour mission de regrouper les gens d’affaires, de défendre et promouvoir leurs intérêts et de mettre en place des conditions propices au développement économique de la région. Elle représente une communauté d’affaires de plus de 300 entreprises aux quatre coins du territoire.