ENTREPRENEUR?

ENTREPRENEUR?
Categories
Nouvelles

DU COEUR À L’ACHAT – FINANCEMENT PARTICIPATIF

La crise sanitaire de la COVID-19 touche l’ensemble de la communauté de la MRC d’Antoine-Labelle et certaines entreprises subissent encore plus l’impact de cette pandémie. C’est pourquoi nous devons nous unir face à cette crise sans précédent.

 

Le mouvement On s’achète Antoine-Labelle lancera prochainement une campagne sur La Ruche ayant pour objectifs d’offrir la possibilité aux consommateurs d’acheter des cartes-cadeaux chez nos commerçants locaux directement en ligne. Non seulement cela permettra de soutenir notre tissu économique, mais en prime, Desjardins versera le montant équivalent aux ventes de cartes-cadeaux à deux organismes qui viennent en aide aux aînés de notre territoire, soit la Fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier et le Centre d’action bénévole Léonie-Bélanger.

 

1$ de carte-cadeau vendu = 1$ versé par Desjardins aux organismes

Votre implication en quelques questions

  • Êtes-vous intéressé(e) à devenir partenaire de notre campagne?
  • Nous proposerons des certificats-cadeaux pour nos contributeurs : êtes-vous disposez à nous en vendre?

En pratique

Notre équipe et celle de La Ruche s’occupe de tout. Nous vous contacterons pour préciser le nombre de certificats cadeau que nous allons vous acheter. Nous vous demanderons simplement de relayer le plus possible notre campagne sur vos réseaux sociaux et à vos clients.

 

Notre équipe se chargera de contacter les acheteurs pour connaître leur choix pour leur carte-cadeau. Par la suite, nous leurs ferons parvenir les cartes-cadeaux et chaque entreprise recevra un chèque équivalent à la valeur en cartes-cadeaux achetées.

 

Vous voulez embarquer ou avez des questions? Communiquez avec

Manon Côté par téléphone au 819-430-0014 ou par courriel au m.cote@cldal.com

Johanne Lirette par téléphone au 819-623-1540 p. 471 ou coordo@ccmont-laurier.com