Services

L’achat local dans les Hautes-Laurentides, ça nous tient à cœur

L’achat local est au cœur de nos priorités. Chaque année, la CCML inclut dans sa programmation annuelle des campagnes et des événements de sensibilisation et d’incitation à l’achat local pour les entreprises de la MRC d’Antoine-Labelle.

Revitalisation du centre-ville

La Chambre de commerce siège fièrement sur le comité de revitalisation de la Ville de Mont-Laurier. Déjà, plusieurs actions ont été entreprises, et ce n’est pas terminé. Dans ce comité, on se penche sur la réfection des infrastructures souterraines, le mobilier urbain, une piste cyclable urbaine, la signalisation et plus encore.

On vise à faire bouger les choses pour un centre-ville à la hauteur de notre qualité de vie dans les Hautes-Laurentides!

Un emploi en sol québécois

La CCML, en collaboration avec Zone Emploi d’Antoine-Labelle, participe fièrement au programme Un emploi en sol québécois de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Formation

Chaque année, nous ajoutons à notre programmation des formations de qualité, sélectionnées selon les entreprises et leurs besoins spécifiques. Notre choix de formations est varié et adapté aux entrepreneurs de notre région

Recrutement RH

La Chambre de commerce de Mont-Laurier est sensible au défi que vivent les employeurs, celui du recrutement de la main-d’œuvre. Nous travaillons de concert avec différents partenaires pour vous proposer des stratégies gagnantes afin de vous aider à trouver des employés et à les fidéliser.

Distribution de tests rapides aux PME

La CCML distribue des tests rapides de dépistage de la Covid-19 aux entreprises de la MRC d’Antoine-Labelle.

Organisation d’événements et réseautage

Se rassembler, réseauter, échanger et développer des liens entre nos membres et nos partenaires, on aime ça et on est bon là-dedans. L’une des forces de la CCML, c’est justement de faire en sorte que les membres puissent profiter de l’expertise des uns et des autres. Pas pour rien que nos différents événements sont si appréciés de la communauté d’affaires des Hautes-Laurentides.